Gesundheitsförderung Schweiz

Martino Guzzardo

Martino Guzzardo

Venant du monde de l’eau et titulaire d’une licence en théologie, j’ai tourné mon regard vers le corps pour une formation en Activité Physiques Adaptés à l’Université de Lausanne où je réalise un Master après terminé le Bachelor en Sport.

    • WhyMove
    • Fontaine-André 14
    • 2000 Neuchâtel
    • Schweiz
    • 0041793542856

Interessen

Je nourris pour le mouvement un intérêt particulier, qu'il soit sous la forme d'un pratique sportive, de jeu, de pratique artistique ou simplement comme activité quotidienne. L'activité physique est pour moi une ressource qui peut nous aider à améliorer la qualité de vie.

Je porte également une attention particulière aux dynamiques de groupe et aux processus d'apprentissages. Ceci se traduit par mon travail avec les personnes migrantes tout comme avec les patients diabétiques avec qui je travaille dans le cadre du programme DiaFit.

Kompetenzen

Compétences Professionnelles: Gestion de Projet et Evénements; Formateur en Education Non-Formelle (particulièrement dans le cadre des projets européens liés à Erasmus Plus); Animation, Formation et Facilitation de Workshops; Animateur Socioculturel Compétences sociales: facilité pour entrer en contact;

Aus- und Weiterbildung

Licence en Théologie à la Faculté de Neuchâtel (2005) Formation Training of Trainers pour le programme Erasmus+ (2010) Bachelor en Sciences du Sport à l'Université de Lausanne (2015) Moniteur pour le Programme DiaFit (Diabétiques de type2) Master en Activités Physiques Adaptés et Santé à l'Université de Lausanne (en cours)

Methodische Schwerpunkte

Coaching/Beratung, Partizipative Ansätze, Gesundheitsförderung, Aus-/Weiterbildung

Thematische Schwerpunkte

Körperliche Gesundheit

Zielgruppen

Kranke, Personen mit Migrationshintergrund, Schwangere , Einkommensschwache, Allg. Bevölkerung

Zielgruppen: Alter

Neugeborene/Kleinkinder (0-5), Junge Erwachsene (18-29), Erwachsene mittleren Alters (30-49), Ältere Erwachsene (50-64), Senioren (65-79)

Zielgruppen: Geschlecht

Beide Geschlechter

Qualifikation in Gesundheitsförderung/Prävention

Bachelor , Master / Lizentiat

Sprachen

Deutsch, Englisch, Französisch, Italienisch

Letzte Änderung: Donnerstag, 19. Mai 2016, 23:06 Uhr